Pontoise

N°Vert 0 800 033 035

APPEL GRATUIT Standardiste

Expertise
Comptable
Audit
& Conseil

Des experts proches de votre entreprise

Infos

>> Accueil > Interview

Interview

Amandine MALLET, dirigeante du cabinet de Pontoise

 

interview

Pouvez-vous nous parler du cabinet de Pontoise ? Quelles prestations proposez vous?

 

GCL Pontoise est plus spécifiquement dédié aux artisans, commerçants et petites et moyennes entreprises auxquels nous attachons une grande importance. Les huit collaborateurs du bureau, et moi-même souhaitons leur apporter un service de grande qualité où l’écoute, la réactivité et la compétence sont moteurs. Nous sommes également présents dans le secteur associatif pour lequel nous effectuons des missions variées en expertise-comptable, commissariat aux comptes, gestion analytique, financière et/ou prévisionnelle.
 
Quelle est la spécificité du cabinet de Pontoise par rapport aux autres agences du réseau?
GCL Pontoise assure la formation des créateurs et repreneurs d’entreprise en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Val d’Oise/Yvelines. Véritables spécialistes de la création / reprise de TPE-PME, nous accompagnons les entrepreneurs depuis la conception de leur business plan jusqu’à la formalisation juridique de leur projet, tout en les assistant dans la recherche de financements.
 
Qu’est ce que cette période troublée change dans vos rapports avec les entreprises?
Les liens avec nos clients se sont incontestablement fortifiés. Nous nous sommes attachés à répondre de manière efficace aux demandes ponctuelles qui se sont multipliées. Un véritable partenariat s’est instauré avec certains clients.
 
Comment voyez-vous l’avenir du cabinet? De nouvelles prestations vont-elles voir le jour?
L’accompagnement des créateurs passe aussi par celui des auto-entrepreneurs souvent seuls face aux questions nombreuses qui se posent lors de la création d’une entreprise. Nous espérons à travers l’offre Essentiel Auto-entrepreneur pouvoir répondre à leurs besoins croissants.
 
Quelle est votre devise?
« Il y a plus d’idées dans deux têtes que dans une » et à fortiori dans une équipe telle que le réseau GCL. Nous devons faire équipe avec nos clients afin de progresser ensemble.